Bonsoir,
Demain je vais instaler ma nouvelle almi et ma nouvelle carte graphique, c´est la premiére foie que je le change moi même donc je voulais savoir si je n allais pas oublier une êtape.
donc pour le GPU, je désinstal l ancienne carte graphique, puis je l enléve de la carte mére , et je met la nouvelle (puis je l instal).
et pour l alim, je crois qu il y a rien de particulier a fair non?
