Bonsoir,
Voila j´utilise PaintShop et je voulais savoir lequel est le mieux d´apres vous...
Je fais des retouches de photos pour un forum(banniere, boutons etc...).
Voila donc lequel est le mieux pour faire tout sa.Merci
photoshop je dirais
Tu compte acheter la license ?
Euh, non....
Pourquoi?Alors je prends quoi?Avec PaintShop je n´arrive pas a superposer 2 photos ...
Moi je préfére Paint
Dans ce cas je te conseille Photofiltre ou The Gimp.