Bonjour a tous,
Voila je me suis mit en tete de monter ma Leadtek 6800GT pci express en Ultra donc fréquence 400pour le core et 1100 pour la mémoire... Alors voila j´aurais aimer avoir quelques avis sur cette démarche. Certain l´on deja peut etre fait peut etre ?? ? Sinon penser vous que je pourrais la monté a ce niveau ?
Merci d´avance,
Bien à vous
Quadman