CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800GT => Ultra

quadman
quadman
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:37:53

Bonjour a tous,

Voila je me suis mit en tete de monter ma Leadtek 6800GT pci express en Ultra donc fréquence 400pour le core et 1100 pour la mémoire... Alors voila j´aurais aimer avoir quelques avis sur cette démarche. Certain l´on deja peut etre fait peut etre ?? ? Sinon penser vous que je pourrais la monté a ce niveau ?

Merci d´avance,
Bien à vous

Quadman

quadman
quadman
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:45:26

:svp: c´est que j´ai pas trop envie de me retrouver avec une carte graph flambée :p

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:46:51

Réflechis d´abord si tu as vraiment besoin d´o/c cette carte :o))

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:48:58

oui deja prendre des risques et s´enmerder pour gagner 5 fps...

quadman
quadman
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:49:18

ben pour oblivion sa pourrais s´avéré interessant oui... Maintenant est-ce que sa atteint la durée de vie ou pas ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:50:23

a ta place jy toucherai meme pas cette carte la est vraiment assez costaud pour tous les jx actuelle encore !! !c est la version 256 mo que tu as ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:57:27

L´overclocking est toujours interessant, que ce soit une carte bas de gamme ou une bonne carte... une bas de gamme pour augmenter un peu sa durée avant d´en changer et une haut de gamme pour grapiller quelques FPS sur des jeux tres recents.

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:58:52

sur une haute gamme je vois pas l interet vraiment! moi avec ma 7800 gtx 256 mo j ai aucun soucis avec aucun jx !!

lolon
lolon
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:04:15

Entre une 7800GTX et une 6800GT il y a 3000 points de differences a 3dmark, et environ 20-25FPS de plus pour la GTX :oui:
O/C..une 6800GT n´est qu´une 6800Ultra bridée c´est tout, qui plus est ton modele possède un ventirad identique a celui de la Leadtek 6800Ultra :ok:
Bonne chance :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:06:42

pepepou : mets FEAR en 1280*1024 tout à fond, softshadows compris, AA6x et Aniso 16x et tu vas voir si c´est pas utile d´overclocker...

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:09:39

non justement pas j ai 2048 mo et un amd 4000+ chez moi il tourne impect mais certains ici comprennent pas que certaines config marche mieux que d autres !! meme avec mon ancien p4 3 ghz et 1024 mo avec une 6600gt je jouais deja bien en 1152 par 864

lolon
lolon
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:10:38

Pour la fluidité dans FEAR..tout est question de RAM!!! 2go :coeur: et vous redécouvrirez le jeu

quadman
quadman
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:10:40

oui je possede la version 256 Mo (y a que celle la d´ailleur chez leadtek). Je suis convaincu que cela peut m´apporter quelques chose de plus :ok: Je vais donc le tenter... De plus quand je regarde mon rad full cuivre qu´il y a dessus me dit que devrais pas rencontrer de probelmes...

quadman
quadman
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:11:11

j´ai deja 1Go de corsaire XMS Pro en dual et je suis sur que sa me suffit amplement :-)))

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:13:03

anisotrope 8 fois anticrenelage 6 fois ca tourne en 1280 par 1024 !! faut arreter une bonne fois pour toute que meme avec une 7800gtx 256 mo ca tourne pas a fond n importe quoi !

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:21

bein il demande si tu joues presque a fond 1100 mo au moins !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment