Bonjour à tous,
J´ai quelques souci avec mon PC. Je précise que la je suis au boulot, avec un pc qui marche 
Mon pc a planté ce matin, image figée. J´éteind tous, je relance, la il me dit que Win a pas été arreté correctement et me propose lancement en Win normal, mode sans échec, etc...
Peut importe le mode que je choisi, le pc ne veux pas booter sur windows, l´écran reste noir...
Je pige pas vraiment, le pc c´est arreté d´un coup (j´utilisais à ce moment le freeplayer).
Quelqu´un aurait une idée? Merci par avance 