En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de livebox inventel
xgameur
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:08:28
bonjour tout le monde a mon grand etonnement depuis ce matin je n´arrive pas a me connecte avecma livebox (en plus le site wanadoo est died chez moi byzarre :s) donc voila ma lmivebox semble s´allume et s´eteindre toute seule... a chaque fois je remarque sur windows une deconnexion du cable reseau... alors que celui marche tres bien puisque je suis connecté avec. livebox??? tel est la question.
setsuko
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:25:30
alors
jai eu moi aussi beaucoup de probleme avec ma liveboite a sur google et tape forum livebox
tu trouvera un SUPER forum, qui m´a BEAUCOUP aidé
IL se peut que ca soit la mise a jour d´un firmware qui soit a l´origine de ton probleme
xgameur
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:43:58
c´est un forum wanadoo rouge??? car si c´est ca, je faisait parti de l´equipe de admins il y a quelque temps... mais c´est devenu assez inactif.