the_rock69 Posté le 13 mars 2006 à 23:10:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon pour la deuxieme personne du singulier il y a "Tu" mais on t´en veux pas tu es jeune et quebecois
Ta de quoi envers les Québecois?!?
Vien pas mdire que votre français meilleur que le nôtre! Avec vos ´´ Shopping´´ etc...etc... nous, on est entourer d´anglophone vous, vous avez votre pays au complet qui parle français!
Le ´´tu´´ j´avou j´avais oublier ca arrive a tout le monde d´oublier! Perso, le français je m´en balance un peu et personnellement j´ai renier la France des mes origines ( J´aurais pu dire aussi, VIVE LE ROYAUME-UNI ). Je considère l´anglais comme la langue la plus importante a apprendre ( et je l´apprends depuis 6 ans.
Ce n´étais qu´une question que j´avais poser! Je voulais juste savoir quelle étais la vue a la deuxième personne ( si elle existais ). Mais votre ´´accueil´´ est tellement gentil que j´ose même plus parler aux jeunes français. Vous me découtez! Vous vous penssez peut-être meilleur que les autres ( pas tout le monde mais plusieurs ) mais vous êtes seulement des gens comme les autre, imparfait.