Yop,
Je suis en reseau local et c´est l´ordi de mon père qui se connecte a internet et qui partage la connexion (ordi hote?), et il arrive fréquement que lorsque je démarre mon PC et que l´ordi de mon pere est connecté, l´icone ecran dans la barre des tâches qui indique que je suis connecté au reseau local est accompagné d´un point d´exclamation sur un triangle en fond jaune. Et lorsque je vais voir sur l´ordi de mon pere, je me rend compte que la Connexion n´est plus partagé et je suis obligé de recocher la case pour partager...C´est vraiment très lourd alors je voudrais savoir s´il y avait moyen de regler ce probleme un tantinet enervant.
Autre chose, je me sers assez souvent de certains ports TCP/UDP et il arrive (je pense un peu à cause de mon premier probleme) que les ports se retrouvent fermer, je suis alors obligé de les réouvrir (Panneau de config->connexions reseau->clic droit, propriétés sur la passerelle internet (Wanadoo sur ordi-hote)->parametres et là je dois recocher tous les ports que je souhaite ouvrir (et yen a un paquet a vrai dire). De plus, cette dernière manip est très lente et je suis obligé d´attendre au moins 3 minutes avant de pouvoir faire quoique ce soit (peut-être à cause du grand nombre de ports présent, et le fait que mon ordi est 4 ans doit jouer egalement lol)
Voilà j´aimerais vraiment que quelqu´un m´aide sur ces problemes, merci d´avance!