En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blem avec mon clavier
mule-paradise
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:30:21
voila je dispose d´un clavier logictech et quand jecoute de la zik pour faire la touche "precedent" sa ne marche pas alors que "suivant" oui . voici une toff = http://img369.imageshack.us/img369/3914/logitechmediakb400w7ul.jpg
mule-paradise
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:35:41
pour sauter les musiques sa marche parfaitement mais pour faire avance arriere sa ne marche pas mais pour avance rapide sa marche expliqé moi comment resoudre ce petit soucis . Merci
mule-paradise
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:41:37
pouvez vous me donner une réponse svp
Pampo
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:42:49
ah ! tu as enfin compris que c´est ici qu´il faut poser les question
marre-du-bann
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:43:33
je crpos que ce foruù est mort, et qie dans le peu de gens qui reste, personne n´a de clavier logitech semblable au tien...
Pampo
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:45:53
toute façon ce gars c´est un riche il achète plein de truc mais il sait jamais comment utiliser
marre-du-bann
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:46:18
bon jvous la refait....
je crois que ce foruù est mort, et que dans le peu de gens qui reste, personne n´a de clavier logitech semblable au tien...
mule-paradise
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:47:42
mule-paradise
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:48:54
personne ne peut me repondre a part ta phrase a 2 balles merci de me repondre convenablement !! !