En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SONDAGE]Lecteur de musique
Philip_--_Masse
Niveau 3
13 mars 2006 à 18:57:53
Voila je vous propose un sondage : votez pour votre lecteur de musique préféré
On peut voter pour : Windows Media Player iTunes Winamp RealPlayer Autres
A vous de voter toutes les pages je ferais le classement
1230_leretour
Niveau 27
13 mars 2006 à 19:00:09
1) iTunes j´ai un ipod 2) RealPlayer pour les film telechargé 3) Windows Media Player (je m´en sert jamais)
les autres je les ai pas
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:00:54
BSplayer.
Philip_--_Masse
Niveau 3
13 mars 2006 à 19:01:37
please dis qu´un seul sinon c´est la galère
En attendant je prend en compte itunes
Je vote iTunes
Philip_--_Masse
Niveau 3
13 mars 2006 à 19:02:18
Donc 2 iTunes, un autre allez continuez à voter
[GrIfFiTh]
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:04:12
iTunes bien sur ^^.
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:08:15
MWP me va et VLC quand celui ci fait des siennes
simon200
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:21:48
winamp et vlc pour les types de fichiers introuvables
marre-du-bann
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:24:40
Windows media player est mieux que toutes ces merde, je vote pour lui, il est fiable, agréable, et tres complet. Avec le pack de codecs "Gordian Knot" il lit tout, et si jamais il venait à défaillir, j´utilise VLC
je vote donc pour WMP
simon200
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:30:45
dsl je voulais dire vlc pour les fichiers inouvrables.
Philip_--_Masse
Niveau 3
13 mars 2006 à 19:31:53
Classement
Premier : iTunes (3votes) Deuxième : Windows Media Player (2votes) Troisième : Winamp (1 vote) Quatrième : Autre (1 vote, BsPlayer)
frpowell
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:32:43
moi de toute manière pour tout j´utilise vlc. pas bzoin dse compliquer la vie avec des codecs ^^
Philip_--_Masse
Niveau 3
13 mars 2006 à 19:32:57
Les lecteurs de secours je les classent pas.
simon200
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:33:06
moi jutilisai windowos media player jusqua la version 10 pour deux raison: il met automatiquement les videos en 16:9 et jai jamais compris comment desactiver sa. 2: il a un bug, ya plus de son lors de lecoute de fichiers mp3.
Philip_--_Masse
Niveau 3
13 mars 2006 à 19:36:29
Continuez à voter
marre-du-bann
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:49:39
ce forum est mort de toute facon, a cause de la mauvaise gestion, des modaux, qui bannissent et virent des topics pour rien