dsl pour le hors sujet , mais dans le forum cour et devoir personne ne veut m´aider
A B C TROIS POINT D4UN PLAN
c´est : 1/2AB - 2BC +4BA + 3/2 AC
et qui pourrait m´expliquer
construire (vecteur) le point DAD +3DF = 0
oui regarde ce lien :https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-35-0-0-0-0-0-0.htm
t´es en quoi ?seconde ?
trop dur pour le 4eme que je suis...
je suis en seconde , c sur les vecteurs
c´est bien ce que je dis, c´est trop dur pour le 4eme que je suis...
"mais dans le forum cour et devoir personne ne veut m´aider"
Quel culot J´espère que Fox s´en souviendra
aide rpoi just e, arretez d eme faire tourner en rond
svp
......
je vous en supli
svop