Esque ce pc a 799 euros vos le coup pour jouer au jeux ?
Lien image >> http://img146.imageshack.us/my.php?image=pcgamer0vm.jpg
Lien site Web http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_010306/multimedia1.htm [ alleé en bas pour voir l´unité central
ouai pas mal mais c´est mieux un amd si tu veux jouer
Processeur: mauvais (les pentium D c´est de la marde)
Carte graphique : tres mauvaise (X1300 xD)
Donc non, pour jouer aux jeux c´est pas la peine. Ah oui et surtout n´achete pas de PC de marque.
beurk le proco est nul ( les pentium D sont vraiment nuls) la cg est plus que moyenne franchement c trop trop bof.
pour 800€ ta 5fois mieux :p
amatuneur ma doublé ^^
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/36147/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/30922/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
le premier pc grosbill est extra ;)
decidement ce pc aura tourné sur les forums
c´est vrai que le pc de chez Grollsbill est niquel pour son petit prix de 799 euros On ne peut l´acheter que par internet ou pas ?
le 1er de chez grosbill est exellent
franchement comme dit necro_bakura pour800euro ta vriment mieu
il faut acheter windows XP en plus du PC ? ça revient vachement plus cher !
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-multimedia/36147/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-
regarde ca et reve !
endfin pas treop vue que c ds ton budjet
etcannil pas obliger de l acheter tu trouve quelqu un qu il la graver moi je lai en graver le pac 1 et la pac 2