voila j´ai nero 6 et ej veu graver des video alors je vais sur nero et je clic sur crée un SVCD ensuite j´insert le cd de 700mb ou de 800mb et j´insert le flim désirer de 652mb mais à la bare en bes qui indique la place prise elle dépasse les 800mb comment ce ce fait?