bonjour , j´ai graver un disque avec nero , mais le disque n´est pas cloturer .
quand je vais dans les infos du disque , il trouve bien mes fichierque j´ai graver mais je ne peut pas le lire .
Comment peut on faire une cloture de disque manuellement apres une gravure ??
Merci
PS : sachant que je possede la derniere version de nero .
Merci
Ch´bel