jvoudrai savoir comen quon fais pour reveler la carte dans les campagne pcq moé lordi y le trouve po ste fichier-là
Quel jeu ?
empire earth
Connais pas dsl
merci quan meme
Recherche quand meme dans le répertoire du jeu où il est instalé
J´ai pas compris ton probelme... Va voir dans les astuces de jv.com ca doit y etre.