CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Performance pc aide svp

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:57:53

Bonjour est-ce que vous pouvez me dire quesque je dois changer sur mon pc en performance svp , voici :
Système :
Windows XP Edition familiale version 2002 service pack 2
Disque dur :
160giga
Mémoire vive :
1giga de ram
Carte graphique :
Radeon 9250 128mb
Carte son :
Realtek AC’97 Audio
Processeur :Amd sempron™ Processor3100+
Amd sempron™ Processor3100+(1808Mhz)

leprog
leprog
Niveau 7
12 mars 2006 à 18:58:43

ARRETE AVEC t4ES TOPIC !

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:00:20

:sors:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:00:29

Si c´est pour jouer, bien evidemment la carte graphique car c´est elle qui handicape complètement ton PC.

Je dirais une X800GTO 128Mo pour 130euro, ou alors une 7600GT pour 200euro.

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:00:37

ta carte graphique :)

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:02:15

Ciryl... je contais acheter une 6660gtx est elle mei!lleur que tes proposision??(je conte changer mon processeur en amd athlon)

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:10:30

fin une verto Ge force 6660 gt(180€)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:15:06

Achete plutot une 7600GT qui coute 200 euro et qui fait passer tout les jeux actuelle a fond en 1024*768 avec les filtres activé.

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:16:53

sa veux dire quoi en 1024*768 avec les filtres activé???(je suis debutant dans le pc:))

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:19:12

Ok , alors oublie, disons que tu pourra jouer avec une résolution plutot elevé, et plus la resolution est elevé, plus les graphismes sont magnifique.
les filtres servent à lisser les textures et à les rendres plus belle donc sa rend l´image encore plus belle.

Disons que de toute facon avec une 7600GT tu redecouvira se que c´est de jouer a un jeux car une 9250 c´est vraiment pas top.

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:21:40

il est en agp la 7600gt pci express sa vas pas le faire prend une 6600gt en agp ou bien une x850xt en agp :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:21:50

Lol c´est clair que ca va te changer .

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:22:04

ok ,merci :)

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:23:57

euh agp sa veux dire quoi???

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:25:18

Ou alors je prends une NX7800GTX-VT2D(520€:S)et j´économise :)

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:27:03

ta carte mere est en agp
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
oublie les 7600gt 7800gtx elle sont en pci express :)

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:32:00

et c´est ou que tu vois que ma carte mere est agp??

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:32:54

ta carte graphique ta 9250 est uniquement en agp

kazor
kazor
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:56:01

Ou puis je voir quel est ma carte mere??

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:57:11

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment