, a votre avis, à combien je pourrai o/c mon 3200+? Sa fréquence est à 2ghz? Mais avant, il s´o/c bien?
2,4 à 2,6 je supose =Dmais assure toi d´avoir un bon ventilo
Sa je m´en doute! ùais il supporte bien sans ventilo (avis au connaisseur)
google ou hardware.fr ya tout ce qu´il te faut !
Merci, c´est déjà fait
A mon avis du 2.5Ghz c´est faisable sans trop de danger !
le mien est à 2.4 depuis un petit moment et il monte facile à 2.6 avec ventilo d´origine
J´ai un barthon 3200+ avec coeff debloqué et il monte a 2.6 stable tu dois pouvoir faire la meme facilement genre 250*10
Ok, sans ventilo en plus, sa va encore
t´as quoi comme ram? (desoule du double)
Je crois bien que c´est de barette de 512 mo en samsumg, mais merci, à partir de la, je vais m´en sortir je pense
est ce que je peut débloquer mon coef des CPU.
c´est un 3200+
et comment on fait
merci