Pour la réalisation d´un exposé sur le métier d´hotlineur dans le domaine de l´informatique, j´ai besoin de personnes connaissant le sujet.
Dans les petites annonces, on voit souvent hotliner niveau 1 ou niveau 2, je voulais savoir qu´est-ce?
Aussi, existe t-il des hotliners internes à de grandes entreprises? et si le problème persiste pour l´usager, le hotliner se déplace de lui même ou est-ce un autre employé qui vient? En résumé, je voudrais comprendre le fonctionnement des hotlines interne.