Salut, je poste une question pour un ami, merci de l´aider
il ami a un petit probleme ,il est sur le point d´acheter un ordinateur portable dont voici la configuration :
Processeur : PIII 700 Mhz
Disque dur : 20 Go IDE
Mémoire : 256 Mo SDRAM
Lecteur : Lecteur CD
Lecteur disquette : 1.44M
Carte vidéo : ATI Technologies Inc Rage Mobility P/M AGP 2x (rev 64)
il sait que ce n´est pas une bete de course mais le seul probleme pour lui c´est le fait que ca soit seulement un 700 Mhz ,alors il aurait voulu savoir si c´etait possible de faire une petite modification pour le mettre en 1 ou 1.5 Ghz.
Merci.