j´en ai une qui traine, combien la vendriez vous ?(saphire X600Pro 256Mo DDR)
50€, ça me semble honnête
Ouais 40-50€
ouè un peu près mais tu peut la vendre a 40€ comme a 60€ sa depend a qui tu la vends mais tu la propose a 60-70€ ensuite tu desant
oky thx !!
qui veut une X600Proje propose 70€
non
J´ai une X600 c´est bocoup moin bien que la version pro ?
hum, jpense pas que ça vaille le coup de passer de x600 à x600pro =D
bah, c´est pas terrible comme carte... 50€ max
Ouai, 40-50€ pas plus, sa me semble bien
en tout cas c est comme meme mieu que mon ancienne 9200 Pro XD
A.... nostalgie