Dans l´observateur d´évênement de windows j´apperçois environ «««««««800»»»»»»»»» erreurs de source cdrom (J´ai compté) disant ceci :
Le périphérique \Device\CdRom2 comporte un bloc défectueux.
Mon graveur dvd est un lite-on dvdrw sohw-1693s et il possède le dernier driver. Il n´a pas encore 1 an, je l´ai acheté en été 2005 et il est encore garanti.
Mon graveur dvd est t-il brisé ?? ?