Jte remerci sitedemerde,enfin jdevrai pas t´appeler comme sa,mais enfin bon...
Si, je tiens à la validitié de ce pseudo.
Et personnellement, je connais pas mieux qu´Audacity. Pour la manipulation, c´est pas dur. Regarde un peu tous les paramètres et essaye de comprendre comment ça fonctionne.