CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème encodage (plantage)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:54:48

j´ai un problème,mon pc ne veux plus encoder quoi que ce soit (mkv,avi,mpeg), quelque soit le logiciel d´encodage (virtual dub, pocket divx encoder),mon pc plante au bout d´un moment.

j´ai pourtant tout les codecs necessaires et windows media player lit toutes mes videos

avez vous une solution a mon probleme?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:56:19

t´as installer combien de module de codec? le pb vient sans doute d´un conflict...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:04:53

bon je vais essayer de reinstaller alors

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:07:46

d´abord deinstalle tout puis redemarre et reinstalle

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:50:57

essaye megui http://chronocrossdev.com/apps/megui/
ensuite tu prends un des codecs ici http://uk.geocities.com/h264x264/
ensuite tu fais un script avisynth et voila
la t´aura pas de soucis de codec car tu dois montrer le chemin "path" au programme
tu mets le codec ds le dossier megui et on en parle plus
tu peux aussi faire du xvid avec

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:17:09

je crois que je v tt desinstaller et prendre le ri4m codec pack (il permet de choisir les codec a installer et les desinstalle aussi

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:21:42

pourtant megui est tres facile d´acces!
en plus si tu cherches bien, tu peux degoter des profiles enfin presets

laskov
laskov
Niveau 16
12 mars 2006 à 16:32:26

probablement un soucis de mémoire ram

télécharge et lance memtest86 pour savoir si ta ram est en faute (lance le toute une nuit avec la batterie de test maximal)

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:35:01

comment tu t´y prends pour encoder?
quelle methode?

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:01:45

en fait j´ai désinstallé tous mes codec avec codec sniper,mais le problème,c´est que j´ai tout enlevéj je me demande si je n´ai pas des fichiers essentiels windows à récupérer,si oui ou??

heewoks
heewoks
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:20:06

seul le codec proprietaire de windows est a recuperer si tu veux, via une reinstalle de wmp
sinon tu veux encoder en quoi? compatible platine?

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:34:46

je possède un archos gmini 400 et quelques fichiers ne passent pas dessus,malgré qu´ils sient en divx,dpnc c´est dommage de ne pouvoir réencoder,mais oui tu as raison,je vais faire une réinstall de wmp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment