CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran bleu:deja recherché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 12:02:33

:salut:
J´ai un probleme: quand je lance limewire ou emule apres kelkes minutes mon ecran devient bleu et j´ai un un long message qui dit que je dois verifier si le logiciel est bien installé etc... et la fin du message c´est fin du vidage de la memoire physique.
J´ai trouvé des problemes a peu pres similaires sur le forum mais j´ai pas bien compris ce que je devais faire pour y remedier.
Je suis un pur boulet en informatique :content:
Merci d´avance pour vos reponses. :-)))

Flotsch
Flotsch
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:13:35

Le nombre de réponses illustre parfaitement le niveau de ce forum, une fois de plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:14:32

Parle pour toi.

Flotsch
Flotsch
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:23:54

Et bien, plus d´une heure et toujours pas de suggestion, ça conforme mon idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:26:14

On dit "conforter". Rien ne t´empêche d´en propser une, du style "Fait un memtest pour vérifier l´étatt de ta RAM" ou autre. Mais bon, tu dois être un type en première année de BTS info qui se croit au dessus de la masse et regarde les gens de haut.

Flotsch
Flotsch
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:28:30

Ce n´est pas le cas et ce que je fais ne te regarde pas. En attendant, tu ne parviens pas plus que quiconque à apporter un début d´élément de réponse et tu es assez intelligent pour comprendre qu´un vidage de mémoire ne signifie pas que c´est la RAM qui déconne.

eltomos, mets à jour tes drivers Northbridge. Si le problème persiste, à voir du côté de la puissance de ton alimentation.

sitedemerde
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:29:33

"et tu es assez intelligent pour comprendre qu´un vidage de mémoire ne signifie pas que c´est la RAM qui déconne."

Par contre, toi, tu manques sévèrement d´expérience.

Hé, glut, t´as été rapidement démasqué !

Flotsch
Flotsch
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:30:33

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:32:07

Flotsch :d) Il ne devrait pas plutôt regarder le nombres de sockets utilisés sur le FDDI :sarcastic: ?
Ne sort pas des termes que tu ne comprends pas rien que pour faire "style" ...

Flotsch
Flotsch
Niveau 2
12 mars 2006 à 13:36:08

Ce n´est pas mon propos. En attendant, je lui le seul à l´avoir orienté sur une solution. Et je ne viens pas là pour chercher des embrouilles à qui que ce soit. Je constate tout simplement que sur ce forum, dès que les questions sortent de l´ordinaire, c´est pour se faire laminer.

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon niveau, et je n´ai pas envie de jouer à celui qui sortira le plus grand nombre de termes techniques.

sitedemerde
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:37:14

fnoel_fr@yahoo.fr

Ca me rappelle quelqu´un, mais qui...

J´y suis ! Frédéric Noël, alias glut/gebruik !

T´insites encore, hein ? T´es vraiment accroc à ce site !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:46:00

Flotsch :d) Je sais simplement que quelq´un balçant un terme comme "Southbridge" à la figure de quelqu´un disant être un débutant est complètement à côté de la plaque et manque totalement de pédagogie. Quant à ton niveau, je m´en fiche un peu, il est, sauf si tu es docteur en informatique, inférieur au mien (Enfin, pas pour longtemps).
Je n´aime pas qu´un inconnu vienne avec ses gros sabots et critique le niveau du forum en mettant tout le monde dans le même sac, ça m´agace.

sitedemerde
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:49:34

hitman_alias_47, laisse tomber, c´est glut qui fait encore des siennes. Il ne sait pas s´occuper le dimanche, comme d´habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:53:36

Bah si c´est Glut, je suis déçu. Je ne pense pas qu´il soit du genre à balancer des informations obscures à la figure des gens qui demande de l´aide. D´accord, démonter ceux qui se la ramènent sans avoir le niveau, mais pas attaquer ceux qui font des efforts. Enfin, peut-être que je me trompe. De toutes façons, ce n´est pas les personnes que j´attaque, c´est uniquement l´aggresivité (Dans ce cas) ou dans d´autres, plus souvent, l´incompétence prétentieuse.

sitedemerde
sitedemerde
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:55:19

"Je ne pense pas qu´il soit du genre à balancer des informations obscures à la figure des gens qui demande de l´aide."

Alors, c´est que tu ne viens pas souvent sur ce forum le week-end. C´est le moment où il est le plus présent et où il tente de broyer du novice. Mais la semaine dernière, il a été éliminé, nostar en avait marre de ses insultes, il n´a pas eu d´autre choix que d´insulter quelques fakes qui ne l´aiment pas, et de se faire bannir le lundi. Là, il est revenu parce que ce site lui manque tant, et forcément, il se remet à critiquer l´état du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 14:19:57

Ca peut paraître idiot mais je sais pas ce qu´est un northbridge et je trouve pas de lien pour dl la maj
(deso je repond un peu tard)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 14:28:20

C´est bien ce que je lui reprochais... Le northbridge, c´est la bestiole qui permet au processeur, à la RAM, aux différents slots de communiquer ensemble. C´est une des deux puces princiaples de la carte mère (Je te laisse deviner le nom de l´autre). En gros, cherche la dernière version des drivers de ta carte mère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 14:54:29

Donc si je comprend bien il faut dl la maj de ma carte mere(intel pentium 4 CPU 4.2GHz)???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment