Est ce que c´est bien comme config pour jouer un peu et lire des divx ou ya des trucs a changer?et ou est ce qu´on peut voir la connectique disponible?
Doberman27
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:55:57
Le processeur est pas tellement optimisé pour jouer...
Roman--360
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:57:05
Prend pas un socket 754, tu sera obliger de changer ta carte mere pour prendre un processeur plus performant ( au dessu de 3700+), prend plutot un socket 939
defdjam
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:59:17
Le prix peut monter jusqu´a 1000 euros donc dites moi ce qu´il faut mettre pour que ce soit mieux
traker_99
Niveau 9
11 mars 2006 à 23:23:05
tres tres tres tres tres tres tres bon sisteme de son
pis:J´ai les memes
gaetanfrommeuse
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:45:42
Deja achete toi une alimentation à part celle de Advance instable ( 2 disque dur cramés) Ensuite prens du socket 939 et une meilleur Carte graphique