Bonsoir, ce soir j´ai fait un nettoyage complet de mon système en supprimant des fichiers inutiles et allant dans ProgramesFiles dans le disque C à partir de poste de travail je suis tombé sur un dossier qui pose problème. Son nom est "NetMeeting", qu´on se mette d´accord, je ne vais jamais sur des sites de rencontres alors je ne vois pas ce que ça fait là.
Bref, j´ai essayé de le supprimer mais un message d´erreur me dit qu´il est impossible à supprimer puisque cette ressource est utilisée par une autre personne ou programme. J´ai pensé que c´était peut-être un trojan alors s´il est en cours d´éxecution c´est car le net est activé, donc je débranche mon modem afin de couper la connexion mais rien à faire, le programme est tjrs en cours d´éxecution. J´ai essayé de supprimer les fichiers présent dans ce dossier mais 2 secondes après ils réapparaissent.
Que faire alors ? Merci de voter aide. 