Pour changer la musique d´un jeu, alors il fo que tu trouve le dossier qui contient les musique du jeu, ensuite il fo que tu convertisse ta musique a la meme extension des musique utiliser par le jeu, et enfin si la musique du jeu que tu veu remplassez s´appelle "yx" il fo que tu renomme la musique que tu veux mettre "yx" et l´autre musique que tu remplace il fo que tu lui donne n´importe quel nom sauf "yx" (ex: yx2)
(j´en suis pa sur mais g fait sa pour un jeu et sa a marcher, c meme UT 2004 si tu veux tout savoir)