Salut all..
Depuis quelques jours mon pc pète un cable! déja je démarre, il m´affiche un truc comme quoi mon zonealarm ne peut démarer parcqu´il manque un truc ou je ne sais quoi... deux message d´erreur, impossible de lancer Zonealarme! bon, j´essaie de le désinstaller, ces messages réaparaissent, impossible de désinstaller! je vais en sans échec meme resultat! j´essaie de suprimer les fichiers que le message indique, impossible "utilisé par une autre ressource" , impossible aussi de réinstaller zone alarme... toujours le meme message... A oui, je ne peut plus me conecter à internet, plus d´msn, la conexion s´arete au bout de quelques minutes de web... je ne comprend plus, je sais pas quoi faire! HElp!!!