CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc va mal...

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:44:13

Salut all..
Depuis quelques jours mon pc pète un cable! déja je démarre, il m´affiche un truc comme quoi mon zonealarm ne peut démarer parcqu´il manque un truc ou je ne sais quoi... deux message d´erreur, impossible de lancer Zonealarme! bon, j´essaie de le désinstaller, ces messages réaparaissent, impossible de désinstaller! je vais en sans échec meme resultat! j´essaie de suprimer les fichiers que le message indique, impossible "utilisé par une autre ressource" , impossible aussi de réinstaller zone alarme... toujours le meme message... A oui, je ne peut plus me conecter à internet, plus d´msn, la conexion s´arete au bout de quelques minutes de web... je ne comprend plus, je sais pas quoi faire! HElp!!!

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:46:03

Fait une recherche du fichier vsmon.exe
C´est lui qui fout la merde.
Il doit se trouver dans le répertoire WINDOWS (tout court, ou dans system32).

Supprime le en mode sans échec.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:47:21

tu crois que c´est ca?? c´est un virus? ca risque rien de le virer?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:49:43

Non, c´est pas un virus. C´est un fichier utilisé par zone alarm.
Mais quand tu essayes de le désinstaller, il peut rester et bloquer ta connexion.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:52:10

ok je vais essayer ce que tu me dis! puisse tu avoir raison :(
mais la conexion, pas msn, mais le net, fonctionne au début, mais pas longtemps, après impossible! c´est lié au firewall défaillant? zonealarme aurait pu bloquer mes conec?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:52:43

Prime_Oberon Posté le 11 mars 2006 à 20:49:43

Non, c´est pas un virus. C´est un fichier utilisé par zone alarm.
Mais quand tu essayes de le désinstaller, il peut rester et bloquer ta connexion.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:04:20

je ne peut pas le supprimer, "accès refusé : verifiez que votre DD n´est pas plein ou protégén et si la ressource n´est pas utilisée"

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:09:50

Tu as vérifié que le processus du même nom que le fichier n´était pas en cours, dans le gestionnaire des taches ?

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:12:24

il n´y est pas

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:14:08

Tu as 1 seul compte d´utilisateur, sur ton pc ?

Si oui, il te reste plus qu´à essayer de le supprimer avec l´invite de commande.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:14:58

non ya deux sessions, la mienne et celle de ma mere... sinon c´est quoi pour le virer en invite?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:18:19

Essaye de le supprimer à partir de sa session.

Invite de commande : démarrer, programmes, accessoires, Invite de commande.
Tape cd C:\WINDOWS
si le fichier vsmon.exe est contenu dans le répertoire WINDOWS
C:\WINDOWS\system32
si il est dans system32...
Puis appuie Entrée

Tape del vsmon.exe
pour le supprimer.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:28:05

tjrs pas! accès refusé!

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:44:23

alors? comment puis désinstaller le firewall vu que l´accès y est refusé

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:02:57

up!

simon200
simon200
Niveau 8
11 mars 2006 à 22:24:17

essaie de leffacer avec unlocker, sa marche toujours.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:24:44

Bon voila les deux message que j´obtient quand j´essaye de lancer un prog de ZA
"validation failed for C:\Docume~1\jerome\locals~1\temp\vsinit.DLL. You probably are missing a necessary root certificate"

"validation failed for C:\WINDOWS\System32\vsdata.DLL. You probably are missing a necessary root certificate"

je crois que je vais péter un cable

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment