Désolé mais me revoilà, je viens d´essayer le dézonage de mon lecteur PC... Et le problème !
"Impossible de mettre à jour le paramètre de région. Assurez-vous que le lecteur contient un média de région 1 et que vous disposez des privilèges d´administrateurs."
Voilà ce qu´il m´écrit... Il n´y a qu´un utilisateur sur ce pc, et c´est grâce à celui-là que je suis sur windows, donc je ne vois pas où est le problème. Quelqu´un pourrait m´éclairer et si oui, y a-t-il un moyen d´y remédier ? (Je suis chiant, je sais, mais j´y comprends que dalle... Bon allons, pour être sympa en retour, je ferai vos traductions en anglais ! ^^)