CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lire le png

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:50:04

Mon ordinateur ne veut pas lire les images en .png depuis le formatage, pourtant windows doit le faire par defaut, ca m´enerve, j´ai vu des trucs comme xnview et ifranview mais ca me met erreur de l´ouverture alors je comprend pas, que me manque t-il? pouvez vous m´aidez? merci

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:02:48

T´arrive pas à voir cette image http://jibbering.com/2002/9/usa-air.png ?

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:10:53

si mais ce sont les images qui sont sur mon ordinateur et qui sont en .png

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:11:54

Ce sont peut-être pas vraiment des png, si ?
T´es sûr de pouvoir les lire avant ?

T´as essayé de les ouvrir avec ton navigateur (IE, Firefox ou autre) ?

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:13:04

Format .png >> format des images de photoshop, pas photoshop installé = bite !! !

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:14:20

j´ai jamais eut photoshop de ma vie

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:14:33

"Format .png >> format des images de photoshop"

C´est quoi cette connerie ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:16:05

PNG : (Portable Network Graphics) Format d´image créé pour concurrencer GIF. Il offre sensiblement les mêmes caractéristiques, avec une meilleure compression. Il a pour avantage d´être libre de droits, contrairement au GIF. Très présent sur le Web, il sert également de format de travail pour la conception d´images
www.awt.be/web/lex/index.aspx

C´est du format PhotoShop, pour toi, ça ?
Pfff, désespérant.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:16:39

http://img240.imageshack.ck.us/my.php?image=prob2ru.jpg

j´ai esseyé avec internet, le truc de windows et paint, normalement elle dovent s´affiché avec windows apercu des images

genanciens
genanciens
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:18:08

Ton fichier image n´existe pour ainsi dire pas.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:20:42

que faire?

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:24:21

.png=Photoshop :rire2:
N´importe quoi!

genanciens
genanciens
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:25:15

"que faire?"

Etre sûr que tu sais faire des screenshots sous Battlefield 2

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:28:46

ben oui mais le screenshot a été prit sous bf2 mais ce n´est qu´un exemple, sur d´autre screen sa fait ca aussi, pour prendre un screenshot sous bf2 c´est simple, appuyé sur la touche qu´on y a assigné, et ca se met automatiquement sur ce dossier

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:32:17

Apparemment, t´es pas le seul à avoir des problèmes de lecture des screenshots de Battlefield 2.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:37:22

toi aussi?
c´est le nouveau patch qui a remit cette fonction et ca NE MARCHE PAS

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:40:23

Moi non. J´ai pas le jeu.
J´ai seulement cherché sur google.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment