Tout le monde !
Je rencontre des problèmes avec (encore et toujours) le fameux Anti-Virus Norton et son Pare-feu Internet Security.
D´une, j´ai créé un serveur TeamSpeak, mais mes amis n´arrivent pas à s´y connecter, alors que moi si, le problème doit venir du fait que je n´arrive pas à "ouvrir le port :8767" d´après ce que j´ai compris.
J´ai essayé par tous les moyens mais sans succès, en suivant l´aide de Symantec, bah j´ai pas l´impression d´avoir les mêmes rubriques qu´eux.
(Exemple je n´ai pas la rubrique "Cheval de Troie ...)
Bon alors comme j´y arrive pas avec Norton, j´ai voulu essaye une solution plus radical : Le Supprimer.
Là encre, problème, d´une il n´est pa dans la liste "Modifier/Supprimer des Programmes", et de deux en allant directement le chercher dans le DD > Program Files, bah un message ´erreur du type : "Impossible de Supprimer Norton. Peut-être que le disque est plein, protégé ou en cours d´écriture".
En fait, ça me met ce message
http://img152.exs.cx/img152/4277/norton7yf.jpg
J´ai recherché, il parait qu´il faut lancer Windows Xp en Mode Sans Echec puis le Supprimer à partir de Program Files, ce que j´ai fait, ça ne marche pas ...
Je sais pas si ça a un rapport, mais une personne que je connais m´a dit de vérifier si Norton n´est pas en "quarantaine", mais comment le savoir ?
Donc voilà, je vais résumer mes questions :
- Comment faire pour permettre à Norton d´ouvrir le Port :8767 (si c´est bien ça)
- Comment je peux faire pour supprimer/désinstaller Norton d´après tout ce que vous avez lu ?
Voilà, merci à ce qui me répondront parce que je suis vraiment dans le caca.