tout le monde
Mon ami à un problème avec son ordi, un Hp Compaq Presario :
AMD Sempron 64 3200+ 1.8 GHZ, S754
1go RAM PC 3200
Nvidia GeForce 6600 128mo, PCI-Express
HDD 185go
En demarrant une application (un jeu), il a eu énorme bug obligant le redemarrage manuel.
Et au demarrage du PC, un message "pas de signal d´entrée" s´affiche instantanément. Et donc, aucune manipulation possible, il l´a envoyé en S.A.V. à Hp.
Un peu plus d´une semaine plus tard, il le recoit avec Windows réinstallé et aucun composant(s) changé(s), pas de problème, le PC fonctionne. Le lendemain, demarrage, et de nouveau le message d´erreur.
Donc, on aimerait savoir la cause du problème, et par la même occasion le résoudre.
de votre aide 