CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows freeze avec un athlon...

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:33:49

Coucou
Y pas si longtemps un pote a formater son windows installer sur son PC (AMD Athlon XP, 2184 MHz (13 x 168) 3000+)
apres on a installer de nouveau Windows XP Pro bon on a reinstaller tout le trala (MAJ, Drivers, Programme ect ect)
mais on a pas réussi a resoudre un petit souci .
En Faites quant on veut déplacer un fenetre windows la fenetre Freeze a mort ( c est pas le meme bleme que la ram car elle bouge bien mais freeze koi lol) et les vidéos fonctionnent juste en petit ecran car en plein ecran c meme pas la peine, le "Wizz" de MSN Rame aussi a mort.

je pense pas que c´est un probleme de ram car son pc tourne assez bien pour moi je pense que c est un driver ou un patch qui manque donc si une personne a des infos veuillez me le communiquer mercci d avance

Voici des infos supplementaire
Nom de la carte mère Chaintech 7VIF4 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400

Carte vidéo et accelerateur 3D VIA/S3G UniChrome

djno
djno
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:36:52

as tu bien mis les derniers driver de ta carte mere et de ta carte graphque a jour?

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:42:25

aparament oui pour la carte mere mais bizarement pour la carte graphique j arrive pas a savoir la quelle que c´est je pense qu elle est integré

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:45:00

Carte vidéo et accelerateur 3D VIA/S3G UniChrome

djno
djno
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:45:16

elle doit surmen etre integré, soit tu regarde avec le clique droit sur poste de travail => propriete => materiel => gestionnaire des peripherique et tu regarde ce que tu as
sinon tu peux le savoir avec les logiciel everest
voila
et ton probleme vient de la il faut que tu instal les driver de ta carte graphique
voila

djno
djno
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:47:40

quelle con desoler detail de ta carte mere, oui ta carte graphique est integré pour avoir ses driver va sur le site de tactre mere soit http://www.chaintech-france.com/

djno
djno
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:52:22

http://www.chaintechusa.com/tw/eng/Download/dl_LI.asp?DISNo=500

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:58:45

ouais ce ce que je pensais mais le probleme c est que la carte mere est a jour :-/

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:07:04

c´est un prob avec le driver de la carte graph, quasiment sûr.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:11:56

on va esayer de réinstaller le driver :-)

djno
djno
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:32:56

le lien que je t´ai filer est pour ta carte graphique justement
tu a pris quoi comme driver pour ta arte mere?

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:53:47

bah sur le site le lien ne marche pas donc j en ai pris un autre venu d un autre site

je vais voir si demain ca marche merci kan meme :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment