Coucou
Y pas si longtemps un pote a formater son windows installer sur son PC (AMD Athlon XP, 2184 MHz (13 x 168) 3000+)
apres on a installer de nouveau Windows XP Pro bon on a reinstaller tout le trala (MAJ, Drivers, Programme ect ect)
mais on a pas réussi a resoudre un petit souci .
En Faites quant on veut déplacer un fenetre windows la fenetre Freeze a mort ( c est pas le meme bleme que la ram car elle bouge bien mais freeze koi lol) et les vidéos fonctionnent juste en petit ecran car en plein ecran c meme pas la peine, le "Wizz" de MSN Rame aussi a mort.
je pense pas que c´est un probleme de ram car son pc tourne assez bien pour moi je pense que c est un driver ou un patch qui manque donc si une personne a des infos veuillez me le communiquer mercci d avance
Voici des infos supplementaire
Nom de la carte mère Chaintech 7VIF4 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Carte vidéo et accelerateur 3D VIA/S3G UniChrome