Bonjour à tous!
Je voulais savoir si il était possible de graver une video avec WMP sur CD-R et que je puisse ensuite lire le cd sur mon lecteur dvd de salon. Cesont des videos au format DivX, Xvid ou d´autres.
Voila! Merci d´avance pour vos réponses.