bon alors par magie il ma reconnue mon lecteur dvd donc j´ai pu booter sur le cd et la.... pas de disque dur !! !!!
-____________-
Bon, je me suis branché en sata (de tt facon, je peux aps me brancher en ide), le disque est bien alimenté (il chauffe un peu) j´ai verifié les brancheent, tout est ok.
Qu´est ce que je peux faire maitnenant ?