tout le monde
Est-ce que quelqu´un sait comment on compact l´arborescence
Je suis passé de Outlook Express à Thunderbird, et ai importé mes courriés qui sont tous classés en répertoires et sous-répertoires (il y en a beaucoup^^).
L´arborescence constamment déroulée avec Thunderbird pose un gros problème d´encombrement et donc de côté pratique.
