C´est sympa de penser à l´avance aux partitions qu´on veut.
Perso, pendant la préparation de l´installation d´XP, je me fais deux partoches.
Une plus petite (C
où je mets XP, antivérole, et tout ce qui ne bougera jamais (et où l´on peut faire un fantôme), et une partoche D: où je mets tout ce qui est éphémère (incoming, jeux, etc..).
Après une installation propre dans winXP, tu dois mettre ton antivirus et parfeu avant d´installer internet ! Absolument.
Car tu peux te manger un truc en quelques secondes, tu sais...
Donc, si tu as des trucs importants à télécharger, fais le maintenant, avant de formater, et grave les.