http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1767414-spy-skerif-quel-probleme
Mais javais vu une autre solution en ouvrant regedit, supprimer deux trois trucs puis enlever winstall de c:\ pis sa a marcher chez moi mais juste deux jours...
sinon quand tu lance windows fais controle+alt+supprim tu va dans processus tu clique sur winstall.exe tu fais supprim il te demandera confirmation tu fais oui, sa arrêtera de t´enmerder jusqu´à la prochaine fois que tu lances ton pc... c´est déjà sa de gagner (sinon si ta maloncontreusement déjà cliqué sur le lien, alors tu supprime de ton disque dure spysherrif puis winstall (wnstall comme dit plus haut c´est dans "c:\" c´est un fichier executable, puis spysherrif tu va dans supprimer/réparer programme et tu regarde dans la liste...) tu peux ensuite télécharger "regcleaner" tu regarde dans le registre tous ce qui s´attache a spy sherrif, tu supprime, puis tu fais ctrl+alt+suppr et t´auras peut être un programme avec un nom composé que de chiffre tu supprime et c´est bon tu redémarre....