En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
puissance du wifi??
ps2man
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:48:10
bonjour j´ai ma livebox inventel et mon pc en wifi je recoi le signal et tré bons sa fait a peut pré combiend de pour cent de la connexion? et je connai tré faible , faible , moyen,bon , tré bon, mais apré ya koi?? merci
ps2man
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:15:27
ps2man
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:44:14
cloud-strife99
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:10:28
c est tt
cloud-strife99
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:11:08
je sais pas pour les pour cent dsl
ps2man
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:14:04
ya exelent aussi je lai u pendant quelque seconde ok merci
Tell_your_life
Niveau 8
11 mars 2006 à 10:37:01
Moi je suis tout le temps en excellent..
undergrounder2
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:46:24
pareil je uis toujours en excellent, c´est a dire 54 mbps mais ensuite c´est a toi de egler ta livebox pour le debit, la tienne doit etre configurer automatiquement.
ps2man
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:07:00
54 mps c´est pa la conection c´est la capaciter de reception de la clé nn ?