ca serait trop sympa si kkun pouvait m´aider parce que la jsuis trop en stress! en fait mon ordi a ete monte de toute piece par un soi disant informaticien. Le probleme c´est que mon ordi est naze parce que ce debile s´est mis en administrateur. ce qui fait que je peux pas avoir acces a mes icones sur le bureau que je peux installer aucun jeux et que je peux rien faire du tout sans passer par programme files. j´en ai ras le bol. donc je lance mon installation de window xp, tout va bien jusqu´a ce que lordi demarre et qu´il me dise que le fichier iaStor.exe est introuvable donc linstallation echoue. j´ai recommence plusieurs fois. voila si kkun pouvait maider soi a regler mon prob d´installation ou d´installation des jeus et controle des icones du bureau ca serait sympa! thanks!