Depuis ce matin je n´arrive plus à me connecter sur le online de Fifa06 ils me mettent qu´il doit y avoir un problème dans les paramètres de mes réseaux. J´ai le même problème avec msn. Pouvez-vous m´aider car je suis pas trop calé en ordinateur, merci.