Slt, voilà en faite sur msn ça m´affiche plus les musiques que j´écoute avec windows média player et je voulais savoir comme faire pour y remédier.
Ps : j´ai bien activer le truc mais...
Merci
Dans le lecteur windows media :
outils > plug-ins > plug-ins message perso msn
Oh cest cool merci beaucoup