hello,
je crois que se system existe depuis la version 7.0 si je me trompe.
au faite, sa sert juste a mettre en dw qu´elle que fichier que tu a, mais c´es hiper trop lent je trouve, ne t´en fais pas, sa va pas sur un serveur, c´es toi qui mais des dossier en dw pour tes amies, c´es tout, qu´en tu n´es pas connecter, ben les gent ne peuve pas élécharger tes truque, mais c´es que t´es contacte qui le peuve qu´en tu les invite a le fair, sa se fais pas tout seule ,lol
pi msn 8, c´es la new monture, et je trouve pas qu´il y a un grand changement ,c´es vrais,
mais toi tony_le_pro de mes .......
avent de dire des connerie, si tu n´aime pas msn, laisse tomber et prent d´uatre logiciel de messagerie, il y a pas que msn dans la vie, lol
il y en a plein d´autre, et des meilleur.