CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Messenger BEta 8 + Dossier partagé

RecaIIer
RecaIIer
Niveau 5
10 mars 2006 à 14:39:56

Bonjour ^^

J´aurais voulu avoir quelques renseignement sur la fonction dossier partagé de messenger Beta 8.

Si je comprend bien, ca permettrait a moi, ainsi qu´a mes contact qui ont cette version beta de messenger, d´aller chercher dans ce dossier partager des fichier que l´on aurait mit, sans qu´on est besoin de lui envoyer directement.

Mais comment cela mache t´il?

Est ce que ces fichiers sont herbergé par Microsoft et sont accessible n´importe quand meme quand je ne suis pas connecté? (ca m´etonnerait tout de meme...)

Existe il un systeme de mot de passe ou quelques chose comme ca pour que tout le monde n´y ait pas acces?

Y a t´il une limite de stockage? (j´imagine qu´on ne peut tout de meme pas mettre plusieurs giga :/ )

Enfin, j´imagine aussi, surtout si c´est Microsoft qui heberge les fichiers, qu´il doit etre interdi d´y placer par exemple des MP3 pris sur le net...

Quelqu´un pourrait il m´eclairer sur ces quelques remarques?

Merci beaucoup :)

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:56:39

sincerement, reprends msn 7.5 parce que msn 8 c´est de la merde, meme s´il y a des mises à jour environ tous les 2 mois

RecaIIer
RecaIIer
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:15:12

Hum... Merci... mais ce n´est pas vraiment ce que j´ai demandé... :)

Autre chose?

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:19:24

hello,

je crois que se system existe depuis la version 7.0 si je me trompe.

au faite, sa sert juste a mettre en dw qu´elle que fichier que tu a, mais c´es hiper trop lent je trouve, ne t´en fais pas, sa va pas sur un serveur, c´es toi qui mais des dossier en dw pour tes amies, c´es tout, qu´en tu n´es pas connecter, ben les gent ne peuve pas élécharger tes truque, mais c´es que t´es contacte qui le peuve qu´en tu les invite a le fair, sa se fais pas tout seule ,lol

pi msn 8, c´es la new monture, et je trouve pas qu´il y a un grand changement ,c´es vrais,

mais toi tony_le_pro de mes .......

avent de dire des connerie, si tu n´aime pas msn, laisse tomber et prent d´uatre logiciel de messagerie, il y a pas que msn dans la vie, lol

il y en a plein d´autre, et des meilleur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment