Bonjour, mon disque dur est diviser en 2, la 2eme parti fait 170 Go.
Cette parti est contient 23Go de données mais quand je fait clik droit on me dit quelle est contient 85Go soit 62Go en trop.
Ces 62 Go je ne sais pas ce que c´est, jai fait les fichier cacher et ce n´est pas ca!
Qqun peut me dire comment savoir ce que c´est ou le moyen de reprendre cette espace Merci