CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question antivirus, pourquoi ?

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:50:16

:salut:

j´ai installer avast depuis 3 jours sur mon pc car tout le monde dit qu´il est bien

seulement j´ai un question qui me turlupine, comment ce fait t´il qu´il est gratuit si il est si performant ?

:merci: de me repondre

boss-t
boss-t
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:54:33

Je sais pas mai moi aussi j´ai avast et j´ai aucun problème de virus.

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:57:26

Avast est gratuit , et l´avoir c´est mieux que rien ! :)

Mais si tu consulte des tests ( tests fait par des pros , pas des topics de noobs qui raconte n´importe quoi ) tu verras que Avast est loin des meilleurs.

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:03:06

non mais il est apparement efficasse donc je comprend pas pourquoi il et gratuit

j´ai entendu dire qu´il esxistait des antivirus qui enfaaite n´en sont pas vraiment

je sait + qui croir :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 mars 2006 à 08:27:04

Tout comme il existe des anti espions qui sont gratuits et pourtant plus performants que certains anti espions payants.
Et oui, le monde tourne pas rond des fois.

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:33:16

Avast est efficace oui , et vaut mieux l´avoir que rien du tout ! :)

Maintenant si tu compare son efficacité et la rapidité de ses mises a jours par rapport a la plupart des gros antivirus ( nod32 , bit defender , F-secure , Kaspersky etc... ) ben Avast est moins bien qu´un payant , faut pas rever non plus , un faiseur d´antivirus qui emploie des persones en permanence pour mettre a jour ses definitions de viirus seras toujours plus performant qu´avast qui n´as pas les meme moyens financiers pour son devellopement.

va voir ce comparatif qui meme si il est de juillet 2005 est toujours tres interesssant a voir ! :)
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page1.php

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:36:46

juste un extrait qui resume tout des conclusion de ce comparatif ( fait par des pros , pas par des noobs )

copié-collé

__________________________________________________

Norton, avast! et BullGuard ne méritent pas selon nous d’être installés car ils mettent en péril la sécurité de votre système. Bien évidemment en utilisation standard, couplés à un firewall digne de ce nom (comprenez par là un firewall matériel) et un antispyware, le niveau de sécurité reste a priori acceptable. Mais il existe au moins 5 autres antivirus qui font bien mieux que ces trois là. Seul avast! pourra être temporairement installé, entre deux renouvellement de licence ou dans l’attente d’un achat il rendra de bons services, largement à la hauteur de sa gratuité.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 mars 2006 à 10:06:05

Chez moi Norton 2005 marche très bien, mais bon faut dire que je ne vais jamais sur les sites de boules c´est pour ça :rire2:
Pour ceux qui vont sur les sites de boules, ben faut changer d´antivérole ça c´est clair, car quand j´y allais norton me les détectais mais n´arrivait jamais à les supprimer.
Chouette. :lol:

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
10 mars 2006 à 11:39:37

achete kaspersky

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:49:54

autrement dit je le garde ou pas ?

guiss056
guiss056
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:51:49

le mieu c´est nod 32 ou kaspersky. mais avast, j´ai lu un comparatif et il est avant norton. serieusement comme dis un gars au dessus, avast est mieu que rien

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:53:43

si ont s´en sert juste pour MSN BF2 et OGAME je pense que sa sufit donc ?

guiss056
guiss056
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:55:20

je lutilise pour emule et tous sa et j´ai jamais eu aucun probleme. si tu va pas voir des site de cracou des site de kul enfin des site louche quoi oui sa suffit

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:24:36

STOP LES BOULET JE DIT!!!
Si Avast est gratuit c´est en faite qu´il est payent le pack pour les entreprise est payant est voila c´est tout en plus je crois que certiane option sont payante donc voila!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment