voila quand mon pc est allumé , quelque instant plus tard il redémare , aprés windows me donne un ùessage d´ereur qui me dit que sa vien d´internet.alors mantenant je suis tous le temps obligé de débranché ethernet quand je démarre mon pc.
voila le message d´éreur http://img468.imageshack.k.us/my.php?image=ereur8bz.jpg
si quelqu´un peu me m´aider 
ps pour ma config voir mon profile!!