"fleausad Posté le 09 mars 2006 à 17:29:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me rends compte que ce lien ne t´aidera surement pas bcp
Le message DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL est un message que l´on rencontre dans de nombreux cas de figure.
vérifie toujours dans le gestionnaire de périph qu´il n´y a rien d´anormal.
le fichier afd.sys est lui aussi un fichier que l´on rencontre dans différentes applics. Si tu as un modem/routeur USB, réinstalle ou mets les pilotes. Il peut aussi se rapporter au SP windows ou aux drivers carte graph, carte son et USB (raison pour laquelle je te demande de vérifier dans les gestionnaire de périph ;- ) )
_Famass_ Posté le 09 mars 2006 à 17:31:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sa peut être aussi sa Ram.
Vérifie si t´es cables USB (si t´a des choses en USB branché) sont en bonne état, vérifié qu´il y a pas des "mordures" ou autres dégat dessus.
cloud-strife99 Posté le 09 mars 2006 à 17:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
telecharge des pilote pour ta cate graphique
fleausad Posté le 09 mars 2006 à 17:44:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vu le fichier incriminé, ce n´est surement pas la ram. Parce qu´alors, on aurait aussi pu lui dire de vérifier les T° en plus du voltage de son alim...
De plus, il a déjà testé avec memtest (qui n´est pas infaillible mais soit).
]Malik[ Posté le 09 mars 2006 à 17:52:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai regardé dans le gestionnaire des périphérique il y a que un point d´interrogation jaune c´est pour le controleur audio multimédia,voila et les seule périphériques usb que j´ai son clavier/souris qui sont neufs et auparavant j´avais un clavier/souris PS2 et le probléme existait déja.
voila merçi de continuer a m´aider"
Je veux donc dire qu´avec tout ces éléments et un peu de débrouillardise de ta part, tu devrais pouvoir résoudre ton problème