Salut,
Je voulais juste vous demander si Windows Defender Beta 2 a un lien avec Microsoft AntiSpyware Beta 1? si oui, faudra-t-il desinstaller microsoft antispyware et par la suite installer Windows defender(sinon comment?)? ou bien on peut installer les 2 sur le meme PC?
ps: si vous connaissez SpyCatcher express, me conseillerez vous?
Merci, bye