CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sarko a encore frapper...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:03:54

autre article
http://www.ratiatum.com/news2921_DADVSI_Sarkozy_veut_tuer_Ratiatum.html
on touche le fonds...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:06:55

C´est sûr que si c´est juste pour éviter le pen, je veux bien sarkosy, mais sinon... :)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:07:50

mdr le truc avec south park et telement vrai...!

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:10:18

eh oui malheureusement les (artiste) n´ont pas envie de vivre une vie a demi luxueuse

7800gtx
7800gtx
Niveau 5
09 mars 2006 à 02:05:38

et alors ils ont qu´a pas crée des sites pour telecharger ses gros bouffons et apres ils pleurent que c´est illegale mais faut arreter d´etre borné un peu vous croyer que le pognon des amandes dresser pour les telechargement illegaux va aller ou a votre avis dans les caisses de ce putain de pays ou il y a un trou enorme c´est un gouffre et ils trouvent toujours des raison bidons pour le reboucher ils feraient mieux de s´occuper des dilleurs,des delincants qui foutent le bordel partout et ensuite nos impots partent la dedans pour repare les conneries faites par les pauvres petits voyous a la con et ferais mieux de faire des choses plus utiles que de s´occuper des mecs qui telecharge mais qui eux ne crées pas de bordel ni de dgradation publique a laquelle tout le monde rack sans cesse il me fais bien marrer ce gouvernement de merde

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:19:13

si vous votéz sarko a mon avis sa sera l´apocalypse en france vue comme c´est partie

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
06 avril 2007 à 10:21:11

Sarko, le seul qui nous sortira de la M....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 10:51:50

dommage que cela vienne de lui ... mais sinon très très très bonne chose en vue.

Surtout que par exemple il n´y a rien de pire que les licences globale ... c´est de la mer...

tout le frics tombe dans une ´caisse´, puis est redistribué suivant les ventes déjà faite, ce qui donne au résultat que les musiques commercial gagnent encore plus au détriments des autres genre.

plus grave, tout les artistes sont mis sur le même pieds et gagneront quelques chose, qu´ils soient bon ou pas, et même si ceux ci font de la musique style Oi, musique anti blanc, anti noir, anti juif etc .... pas très logique.

sinon le p2p en lui même, il faudra à un moment ou un autre que ceux ci ne permettent plus que le téléchargement d´oeuvre non soumisent au droit d´auteur, ce qui est simple à faire ... faut juste les y obliger, ce qui arrivera un jour ou l´autre ...

car perso, je préfère de loins que ce soit eux qui soit bridé, que les FAI ne soient obligé de fournir leurs logs tout les mois pour traquer le téléchargement ... ce qui de toute façon la aussi l´un ou l´autre passera un jour.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
06 avril 2007 à 11:31:29

se que je dit moi c´est pas par rapport a se qui a ecrit sur le topic c le premier topic que j ai trouver sur sarko donc je les :up

Ne VOTEZ PAS SARKO pour la survie de la france

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
06 avril 2007 à 11:39:59

Nicolas Sarkozy a dit après la réunion :
"Les jeunes doivent pouvoir avoir un droit à la copie privée mais le téléchargement industriel illégal c´est du vol. Et moi je ne suis pas là pour accepter l´idée du vol. Le droit de propriété, le droit d´auteur, ça doit être respecté".

:d) je traduis :
copie privée = droit de tout copier (DVD, CD, image) du moment que cela reste dans le cadre privé (=famille proche et soi même) et que l´original est bien sûr légal.
Il ne s´agit pas du tout d´une remise n cause du droit de copie comme certains l´ont longtemps développé sur ce forum concernant une loi précédente.
Le P2P = du piratage pur, chose que je déteste pour plusieurs raisons autres d´ailleurs comme la favorisation de la diffusion des virus.

Reste le sempiternel problème des sites Utube et Dailymotion qui permettent de télécharger légalement (cf leur charte) des fichiers illégalement diffusé, ce qui est très ambigu. Reste aussi un autre point : peut-on enregistrer les flux passant en ligne comme on le fait avec son magnétoscope ou son lecteur-enregistreur de DVD car, n´est-ce pas un détournement du droit d´auteur d´une certaine manière.... mais n´ayant jamais été inquiété contrairement aux pratiques informatiques, étrange.

Il faut savoir que plus des cons, il n´y a pas d´autres mots, pirateront et donc voleront, les lois se feront plus durs et donc seront même problématiques pour les choses légales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 12:20:06

Pour ceux qui se posent la question, c´est techniquement possible et d´ailleurs très facile de couper l´accès total à un site dans un pays, même pour d´éventuelles connexions via un proxy délocalisé. Idem pour un protocole, crypté ou pas.
Donc, s´ils décident d´empêcher les voleurs de piller le Net, celà ne posera aucune difficulté. Il suffit qu´ils le fassent. Et il a été prouvé que le net ne s´en portetrait que mieux sans tous ces parasites nuisibles.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
06 avril 2007 à 12:23:26

hitman_alias_47 En france le piratage n´est pas un probléme genant, c´est juste qu´il faut de l´argent.
Les radars sont de plus en plus nombreux sur les routes de france, besion d´argent, don on cree des lois pour réprimender et ainsi alimenter la caisse pour investie dans des routes, des ponts etc... du fait que tout le monde veut avoir son permis, sa voiture dans un mode individualiste.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
06 avril 2007 à 12:25:53

Les cd de musique, dvd de film, jeux vidéo et autres supports se sont toujours aussi bien vendues.
C´est un probléme mondial, si en france on doit mettre des lois pour contrer le piratge c´est une goute d´eau, c´est au niveau de tous les pays du monde que les lois de s´appliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 12:33:45

Pas un problème gênant, noooon... C´est juste que 94% de la bande passante est utilisée/pourrie par le piratage... C´est vrai que c´est négligeable...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment