normalement tu doit rien faire...
le rj45 est tout a fait automatique!
ya que le usb qui nécessite des drivers.
il fo donc mettre tout en automatique dans te parametres de ta conection. ip automatique...
sinon ben réinstalle des drivers pour tes cartes réseau