En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
??? aider moi svp merci
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:09:55
Bonjours , voila je suspecte que quelqu´un soit sur ma connexion depui ojourdh´ui . il y a t´il un moey npour le sevoir ?? merci de me rep
Je sui sous SP2 , modem par ADSL , Je ne suit pas en wifi es le fournisseur est aol
MadMax37
Niveau 11
07 mars 2006 à 22:13:18
scan AV et antispy tu va vite trouver ce qui te gene
PC-forumeur
Niveau 5
07 mars 2006 à 22:25:40
je croi ke tu rêves... qu´il soit connecté en wifi sur ta connection, oui, mais tu ne l´a pas! télécharge avast (super antiviral gratuit) et voila! il a une sorte de pare feu intégré